L’Institut Public Ocens est un établissement médico-social implanté sur le territoire de Loire-Atlantique. Ses deux pôles d’activités, en déficiences sensorielles et du langage, et dans le champ médico-éducatif, accompagnement près de 760 enfants orientés par la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) et plus de 300 adultes. En 2020 l’établissement rassemble plus de 400 professionnels issus de 46 métiers différents répartis sur deux sites à Nantes et à Vertou.
Poste :
- Contrat à durée indéterminée à pourvoir dès que possible
- Temps de travail : 20%
- Localisation géographique : Site des Hauts Thébaudières à Vertou et site de la Persagotière à Nantes
-Permis B indispensable (remboursement des frais kilométriques pour les déplacements entre les 2 sites)
Missions générales :
Le service de médecine du Travail de l’Institut Public Ocens est composé d’un médecin du travail (en cours de recrutement) et d’un infirmer de santé au travail à 50%.
Nous recherchons un/une candidat(e) disposant d’un sens du relationnel reconnu, d’une capacité à travailler en équipe, d’une rigueur méthodologique et d’un esprit de synthèse. Il ou elle doit être force de proposition et être un élément moteur dans un secteur en pleine évolution.
Activités :
Profil :
Médecin H/F inscrit(e) au Conseil National de l’Ordre des Médecins, le ou la candidat(e) doit être titulaire d’une spécialisation en médecine du travail (CES, DES) ou équivalent reconnu dans la fonction publique.
Transmettre lettre de motivation et CV par mail (à privilégier) ou par courrier à :
Mme PINEAU-SALAÜN Caroline
Institut Public Ocens
Site Les Hauts Thébaudières
BP 2229
44122 VERTOU Cedex
c.pineau@ocens.fr
Contact PINEAU-SALAÜN CarolineCliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact