Psychiatre BLAIN

Psychiatrie - BLAIN

BLAIN (44)
Le 15 septembre 2020
Lu 15 fois

Description

Le Centre Hospitalier Spécialisé de Blain recrute un Psychiatre (F/H).

Le CHS de Blain est un établissement public de santé offrant des prises en charges spécialisées aux personnes souffrant de troubles psychiatriques. Le Centre Hospitalier comptabilise environ 800 agents (PM et PNM).

 

Le poste est à pouvoir sur un secteur situé au nord-ouest de Nantes, entre l’agglomération nantaise et les communes de Pontchâteau, Savenay et Héric.

Le poste se partage entre de l’intra hospitalier et de l’extrahospitalier. Le psychiatre interviendra à 60% au CMP de Savenay et à 40% à l’admission du CHS de Blain.

Nous vous proposons d’intégrer une équipe médicale de 6 PH, dynamique et pluri-générationnelle qui intervient sur les 3 CMP de ses communes ainsi que sur le site du centre Hospitalier de Blain dans 2 unités d’admission ouvertes et une unité de préparation à la sortie. Il est également possible d’exercer en transversalité sur des hôpitaux de jour et en CATTP.

Chaque unité fonctionnelle est sous la responsabilité d’un PH et du cadre infirmier qui organise l’institutionnel (réunions, synthèses, projet d’unité). Chaque psychiatre est responsable de ses patients dans ses décisions de traitement, de modalité et de durée de séjour. Il bénéficie de l’éclairage de ses collègues et confrères (réunions de service, staff, synthèses). 

De nombreux espaces de réflexion et de formation sont disponibles au sein du pôle.

Contact
Isabelle VADKERTI
CHS de Blain
44130 BLAIN

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact