Recherche radiologue Châteaubriant

Recherches - Châteaubriant

Châteaubriant (44)
Le 16 février 2021
Lu 23 fois

Description

Le centre hospitalier

Le centre hospitalier Châteaubriant-Nozay-Pouancé recherche un télé-radiologue (H/F).

Vous serez responsable de l’unité d’imagerie médicale du CHCNP. Votre activité comprendra à la fois plusieurs jours en présentiel par semaine au sein du centre hospitalier de Châteaubriant mais aussi des vacations en télé-radiologie. Le centre hospitalier assurera une mise à disposition des moyens techniques pour cette activité.

Vous travaillerez en collaboration avec les établissements du GHT 44 dont nous faisons partie et notamment notre établissement support : CHU Nantes.

Le parc du service imagerie est constitué d’une machine IRM (Siemens Magnetom AERA 1,5T), d’un scanner (GE Revo Maxima), de deux salles de radio (GE Definium 8000 et Primax Clisis Evolution), d’un robot échographe (Melody Adechotech) et souhaite développer son activité au cours des prochaines années par l’acquisition de nouveaux équipements.

Nous réalisons un total de 46 000 examens sur une année avec 29 000 actes de radiologie conventionnelle, 3000 examens d’échographie, 7000 actes d’IRM et 7000 actes de scanner.

Notre activité est en plein essor et le développement en imagerie de coupe nous permettra d’augmenter considérablement le nombre d’examen annuel dans les prochaines années.

La ville

Châteaubriant est idéalement située à 1 heure de Nantes, Rennes et Angers, facilement accessibles. Elle offre un cadre calme et une qualité de vie idéale (loyers et coût des activités attractifs). Avec des centres sportifs nombreux (2 piscines, clubs de sports, terrains…), un cinéma, un bowling, un conservatoire, des collèges et un lycée, entre autres, Châteaubriant est une ville dynamique qui est prête à vous accueillir.

Missions

Assurer l’interprétation des images issues de la télé-radiologie
Interprétation d’imagerie en coupe sur équipement lourd
Assurer le lien entre les secteurs cliniques et le service
Possibilité de développement d’activités spécifiques complémentaires selon les souhaits des candidats
Possibilité de direction de projets de recherches au sein de l’établissement
Participation à la constitution d’un système d’information radiologie territoriale commun à tous les établissements
Participation à la définition de la stratégie territoriale de l’imagerie publique sur le département de Loire-Atlantique
Profil recherché

Diplôme d'Etudes Spécialisées (DES) en Radiologie et Imagerie médicale. Une inscription à l'ordre des médecins de France.

 

Rémunération/contrat :

Mutation, contrat salarié, convention avec paiement à l’acte

 

Date du début : dès que possible

Informations supplémentaires

L'Etablissement est ouvert à différents modes de collaboration qui peuvent être étudiés.

Contact
Thomas Busque
rue de verdun
44110 Châteaubriant

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact