Recherche médecin généraliste NOZAY

Médecine Générale - NOZAY

NOZAY (44)
Le 16 février 2021
Lu 23 fois

Description

Vous recherchez un exercice professionnel dans un établissement hospitalier à taille humaine disposant d’un plateau technique, et à proximité de grandes agglomérations disposant de toutes les offres de recours.

Le centre hospitalier recherche un médecin généraliste ou gériatre, sur un poste à temps plein en SSR polyvalent, pour le site de Nozay, situé à 20 minutes de l'agglomération Nantaise.

Le centre hospitalier de CHATEAUBRIANT-NOZAY-POUANCE est proche de Nantes, Rennes (45 mn), Angers (55 mn) ; il comprend 850 lits, 1000 agents, 60 médecins, et développe ses activités dans un contexte d’accroissement des besoins de santé (population de Loire-Atlantique en progression constante) et d’approfondissement des liens fonctionnels avec les services du CHU de NANTES, établissement support du GHT 44 (groupement de coopération sanitaire de Loire-Atlantique).

L'établissement assure des activités de MCO, telles que médecine polyvalente et spécialisée, urgences, SMUR, cardiologie, hépato-gastroentérologie, maternité (niveau 2a) et gynécologie, pédiatrie et néonatalogie. Il dispose également d'unités de soins de suite, de long séjour et d'Ehpad et de deux instituts de formation, IFSI et IFAS.

Equipe médicale :

L’équipe médicale du Pôle SSR Châteaubriant-Nozay-Pouancé est composée de huit médecins : cinq médecins en SSR polyvalent, un médecin en SSR spécialisé rééducation locomoteur, et un médecin en HDJ gériatrique et équipe mobile gériatrique.

Le Centre Hospitalier dispose sur le site de Nozay d'un service de SSR de 30 lits, dans des locaux neufs restructurés récemment, et d'un EHPAD de 103 lits, encadrés par deux médecins sur site : un médecin en SSR pour 20 lits, et un médecin coordonnateur EHPAD qui encadre 10 lits de SSR et l’activité de coordination médicale en EHPAD. Ces services sont accompagnés des expertises d'une équipe mobile gériatrique et d'une équipe mobile de soins palliatifs.

Le candidat devra être inscrit à l'Ordre des Médecins en France, car le poste nécessite une autonomie de travail.

Organisation de la permanence des soins :

Présence le samedi matin intégrée à l’équipe médicale SSR, une fois par mois de 9h à 13h. Pas d’astreinte, ni de garde sur place, mais possibilité de s’inscrire dans le tour de garde du site de Châteaubriant.

 

 

Informations supplémentaires

L'établissement est ouvert à des postes partagés ville-hôpital, mais également à des postes à temps partiels. Il peut également être envisagé un recrutement pour deux médecins souhaitant travaillés ensemble sur le site de Nozay.

Contact
Céline Reuzé
1 route de Nord sur Erdre
44170 NOZAY

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact