Assistant Hospitalier Anesthésiste - pour la clinique Jules Verne (ESPIC) H/F Nantes

Anesthésie réanimation - Nantes

Nantes (44)
Le 20 avril 2021
Lu 34 fois

Description

La Clinique Jules Verne (statut mixte ESPIC et libérale) appartient au Groupe mutualiste Hospi Grand Ouest. Avec le Centre de Soins de Suite et de Réadaptation situé à Saint-Sébastien Sur Loire, elle constitue la Clinique Jules Verne, établissement MCO d’environ 400 lits et 900 professionnels possédant une maternité de niveau 2a (environ 3 300 accouchements/an).

Pour la partie ESPIC (ex-PSPH) nous recherchons un Assistant Hospitalier Anesthésiste H/F pour un poste à pourvoir sur deux années et qui permet de prétendre à une reconnaissance d’exercice en secteur 2 par la CPAM.

  • Missions :

Le poste à pourvoir est celui d’un assistant Spécialiste salarié au sein d’une équipe de 11 médecins répartis sur des activités de bloc opératoire, de services (soins continus et services de chirurgies) de consultation et de gardes de maternité (avec présence d'un IADE sur place jour et nuit).

L’activité chirurgicale est centrée sur la chirurgie des tissus mous : digestif, urologique et gynécologique aussi bien fonctionnelle que carcinologique (chirurgie courante et lourde en digestif et urologie avec USC).

  • Profil :

Le poste est à pourvoir en CDD à temps complet.

N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Informations supplémentaires

  • Rémunération : Selon CCN 51 FEHAP
  • >>>> Candidature à adresser à :

    Caroline CANTARA – Responsable Emploi/Formation

    E-mail :  recrutement.julesverne@hospigrandouest.fr

    www.cliniquejulesverne.fr

     

Contact
CANTARA Caroline
2-4 Route de Paris
44300 Nantes

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact