Médecin MPR (H/F) Rezé

Médecine Physique et Réadaptation - Rezé

Rezé (44)
Le 21 juillet 2021
Lu 22 fois

Description

L’APAJH 44 recrute un.e médecin en rééducation fonctionnelle pour son Etablissement pour Enfants et Adolescents Polyhandicapés à Rezé accueillant des enfants polyhandicapés de 6 à 18 ans en journée.

CDI à pourvoir à partir de février 2022–  10 heures 30 hebdomadaires (30%)

En collaboration avec la cheffe de service, vous assurez les missions suivantes :

- la prise en charge médicale des enfants et adolescents accompagnés : suivi médical, consultation, prescriptions médicales, notamment concernant l’appareillage,

- l’élaboration des protocoles médicaux et paramédicaux,

- des actions de prévention et d’hygiène.

Vous êtes amené.e à former et informer, dans le respect du secret professionnel, les professionnels mais aussi les familles des enfants et adolescents accompagnés ou aidants familiaux.

Vous participez à la validation d’admission, à la vie institutionnelle de l’établissement notamment aux projets personnalisés d’accompagnement et projets de soins.

Pour mener à bien ces missions, vous vous appuyez sur un plateau technique de qualité composé d’infirmiers, de kinésithérapeutes, d’ergothérapeutes et d’une psychomotricienne.

Titulaire d’un diplôme de médecine physique de réadaptation, vous disposez, si possible, d’un certain nombre d’années d’expérience auprès de personnes en situation de handicap.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la DRH au 02.40.14.46.47 ou adresser votre candidature à Mme Valérie GROYER– EEAP – 1 boulevard Mendès France, 44400 REZE ou par mail : recrutement@apajh44.org.

 

Informations supplémentaires

Dans une orientation résolument inclusive, innovante et coopérative, l’APAJH 44 accompagne plus de 1500 enfants, adolescents et adultes en situation de handicap à travers une offre de service composée de 22 agréments qui s’appuie sur 430 professionnels engagés.

 

Contact
Valérie GROYER
1 boulevard Mendès France
44400 Rezé

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact