REMPLACEMENT MEDECIN GENERALISTE SALARIE CENTRE MUNICIPAL DE SANTE SEVREMONT

Médecins généralistes - SEVREMONT

SEVREMONT (85)
Le 03 août 2021
Lu 25 fois

Description

La commune de Sèvremont recherche un remplaçant au médecin exerçant actuellement au centre municipal de santé à compter du 1er septembre 2021 pour une période minimale d'un mois.

Le centre municipal de santé a été ouvert en mars 2014 avec un médecin salarié en exercice. Deux secrétaires médicales ont pour missions d'accompagner le médecin pour des tâches administratives et comptables.

Le médecin aura à sa disposition tout le matériel médical et informatique nécessaire. Aujourd'hui, le logiciel utilisé est Axi Santé. Le médecin est accompagné par une infirmière Asalée une journée par semaine les mardis.

Le centre municipal de santé dispose de locaux adaptés, modernes et accessibles. Un logement de garde est disponible sur demande.

Attenante au centre municipal, une maison médicale regroupant l'ensemble des professionnels de santé est ouverte depuis mars 2019. Elle favorise les temps d'échange entre professionnels : les kinésithérapeutes, le centre de soins infirmiers, un ostéopathe, un orthophoniste, une sage-femme, une infirmière asalée et une psychologue.

Statut et conditions attractifs (4 400 € nets par mois, y compris les gardes, négociables)

 

 

Informations supplémentaires

La commune de Sèvremont située dans le Pays de Pouzauges et à proximité du Puy du Fou forme un bassin de vie de 6 700 habitants. Elle dispose de nombreux services : écoles, commerces de proximité (boulangeries, supérettes), pharmacies, banques. La vie associative y est particulièrement variée et dynamique (sport, culture). la commune de Sèvremont dispose d'un EHPAD et d'une résidence autonomie.

 

Contact
Cédric CHAILLOUX Directeur général des services mairie de Sèvremont
4 rue de la Rochejaquelein
85700 SEVREMONT

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact