L’établissement HSTV de Bain de Bretagne est organisé en 3 secteurs d’activités : un centre hospitalier de 100 lits et places à Bain de Bretagne, deux EHPAD répartis sur Bain de Bretagne (172 lits) et le Sel de Bretagne (80 lits) et un foyer de vie (51 places) pour l’accueil d’adultes en situation de handicap à Guipry Messac. Pour l’ensemble de la structure, l’équipe médicale est constituée de 8 médecins.
Nous recrutons en CDI un médecin généraliste pour notre service SSR Polyvalent / Addictologie. Ce service est composé de deux médecins pour 40 lits.
Possibilité de temps de travail à temps partiel ou temps plein.
Au sein d’une équipe médicale, le médecin aura pour mission :
Vous êtes médecin généraliste ou addictologue? Vous avez envie de vous impliquer dans un établissement aux valeurs fortes? Alors, adressez votre candidature à recrutement@bain.hstv.fr
Contact Christelle DEROUETCliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact