PRATICIEN HOSPITALIER PSYCHIATRE OU D’ASSISTANT- SPECIALITE PSYCHIATRIE BLAIN

Psychiatrie - BLAIN

BLAIN (44)
Le 14 janvier 2022
Lu 1 fois

Description

POSTE DE  PRATICIEN HOSPITALIER PSYCHIATRE OU D’ASSISTANT- SPECIALITE PSYCHIATRIE

Dans le département de Loire-Atlantique (44), le Pôle EST du CH EPSYLAN, situé à Blain, à 35 minutes au nord de Nantes, recherche 1 praticien hospitalier psychiatre et/ou 1 assistant spécialiste en psychiatrie.

 L’équipe médicale se compose actuellement de 8 postes de PH titulaires, d’un poste d’interne de spécialité et d’un poste d’interne de médecine générale, et de 60 % de temps de PH en médecine polyvalente.

 La multiplicité des activités cliniques et institutionnelles proposées dans le pôle permet à chaque praticien de s’inscrire dans une pratique clinique variée selon ses souhaits et attentes, ceci dans le respect des orientations théoriques de chacun, les échanges et une réelle préoccupation éthique autour des prises en charge des patients.

 Une réelle dynamique de travail et de réflexion pluri-professionnelle est à l’œuvre au sein du pôle et de l’établissement.

 Ce secteur de psychiatrie générale adultes comprend :

-          3 unités intra-hospitalières (2 unités d’admission (37 lits) et 1 unité de préparation à la sortie (17 lits).

-          3 CMP Adultes (situés à Nort-sur-Erdre, Ancenis-Saint Géréon, Châteaubriant) et 2 CMP de psychiatrie du sujet âgé (situés à Petit-Mars et Châteaubriant)

-          2 hôpitaux de jour

-          1 CATTP

-          2 unités de SPAD (soins de particulière intensité au domicile), pour l’ensemble du territoire du secteur.

-          Une activité d’urgence-post-urgence et psychiatrie de liaison dans le Centres Hospitaliers d’Ancenis-Saint Géréon et de Chateaubriant.

 Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions concernant ce poste.

 

Contact
Emmanuelle MEGIE
EPSYLAN BP 59
44130 BLAIN

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact