Cherche remplaçant.e fixe au Sillon de Bretagne ( Saint Herblain) Saint-Herblain

Médecins généralistes - Saint-Herblain

Saint-Herblain (44)
Le 14 février 2022
Lu 78 fois

Description

Au cœur d'un quartier populaire à Saint-Herblain, le cabinet médical du Sillon de Bretagne cherche un.e remplaçant.e fixe pour 2 à 3 jours semaine ( mardi et jeudi en journée complète +/- une demi journée le lundi et mercredi matin) et pour les remplacements en semaines entières pour les vacances des différents médecins ( période de vacances scolaires mais pas uniquement). Cabinet de 4 médecins généralistes, recevant un.e interne SASPAS. Secrétariat sur place pour prise de rdv, accueil des patients et médiation santé. Nous sommes informatisés sur éO. Fonctionnement du cabinet très collectif, solidaire et collaboratif, patientèle partagée, aide, avis et soutien entre collègues. Nous recevons les patients sur des créneaux "longs" de 30 min pour les rendez-vous complexes de suivi, 15 min pour les créneaux urgents. Planning relativement adaptable. Quelques visites à domicile dans le quartier uniquement. IDE, kiné, PMI et CCAS sur le même palier. Nous recevons tous types de patient.e.s, y compris les "exclu.e.s du soin" ou discriminé.e.s : médecine sociale, addictologie, suivi de personnes LGBTQI+, pas mal de patient.e.s migrant.e.s, interprétariat possible avec l'ASAMLA ou ISM par téléphone. Mais aussi pédiatrie, gynécologie, pathologies chroniques, gériatrie... Nous pratiquons le tiers payant.

Rétrocession : 70%. Si tu es intéressée par notre pratique atypique et engagée ou que tu veux plus d'informations, n'hésite pas à nous contacter.

 

Informations supplémentaires

Rétrocession : 70%. Si tu es intéressée par notre pratique atypique et engagée ou que tu veux plus d'informations, n'hésite pas à nous contacter.

NB : nous cherchons des remplaçant.es pour les vacances de Pâques 2022 et en mai , si tu veux "tester" le cabinet avant de faire un rempla fixe ( cf annonce dédiée)

Contact
Maëlenn DAGORNE
9bis avenue de l'angevinière
44800 Saint-Herblain

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact