Cession de cabinet de médecine générale, Campbon Campbon

Médecins généralistes - Campbon

Campbon (44)
Le 29 avril 2022
Lu 47 fois

Description

Bonjour,
en prévision d'un déménagement hors secteur, d'ici fin 2022, je propose de reprendre le cabinet de médecine générale que j'occupe actuellement.


Il est à Campbon, à 30mn de Nantes, vers l'ouest.Cabinet de 4 MG, dans une maison de santé (construite 2018, location) avec IDE, kiné, orthophoniste, ostéo. Secteur dynamique avec des installations récentes dans les villages alentours. Cardios à 10mn, angiologue 10mn aussi (dans l'autre sens), bientôt des ophtalmos pas loin, une endoc, accès aisé aux spés de St Nazaire et St Herblain.


Nous sommes 4, travail en commun, SCM pour la gestion, dépannage les uns des autres en cas de pépin, et viennoiseries en salle de pause régulièrement.

Outil intégralement informatisé, Medistory 3 (bientôt 4). Secrétaire sur place (la meilleure du monde !) 32h/semaine, sinon doctolib et plate-forme. Je ne prends quasi aucun coup de téléphone pendant les consultations.
Je travaille 3j1/2 par semaine et une remplaçante régulière me fait 1j 1/2 et les vacances, en moyenne 20 consultations par jour mais extensible. Je fais 1 samedi sur 2 par habitude, on peut espacer (au moins 1 médecin /samedi).


Patients MT total : 986 dont les enfants (je déclare tout le monde). Beaucoup de jeunes adultes et leurs enfants (20% de moins de 15 ans, > 10% de moins de 5 ans). Donc beaucoup, beaucoup de pédiatrie.

Visites uniquement en maison de retraite de la commune en ce moment (une douzaine de patientes).
Vous pouvez venir faire des remplacements pour essayer, rencontrer les collègues, on vous trouvera de la place.

Contact
Thomas Lancelin
2A rue de la roulais
44750 Campbon

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact