ADAPEI recherche Medecin Coordinateur pour IME et SESSAD à plein temps en CDI sur Nantes St Herblain

Médecin coordinateur - St Herblain

St Herblain (44)
Le 03 mai 2022
Lu 152 fois

Description

Médecin coordinateur à plein temps en CDI sur l’agglomération nantaise  secteur enfance de l’ADAPEI  pour deux IME, des unités enseignements externalisées et un SESSAD avec orientation déficience intellectuelle :

·      Accompagne sur le plan médical les jeunes accueillis sur les établissements en lien avec leurs médecins traitants et spécialistes.

·      Travaille avec les infirmières du territoire au suivi médical des jeunes,  à la tenue des dossiers médicaux et à la prévention.

·      Coordonne les prises en charge rééducatives : orthophonie, ergothérapie, psychomotricité, kinésithérapie ...

·      Assure, en lien avec la direction des établissements,  la responsabilité du projet de santé du territoire et informe des besoins et évolutions dans son champ de compétence.

Nos établissements accueillent les jeunes en journée, pas de permanence  ou de garde la nuit ou sur les temps de fermeture des établissements (ouverture 207 jours par an).

 

Informations supplémentaires

Qualités requises :

·      Diplôme de médecine générale ou de pédiatrie

·      Désireux  de se former au handicap (Autisme, anomalies génétiques, maladies rares). L'ADAPEI est une association qui permet aux professionnels de se former de façon optimale.

Aimer travailler en équipe pluri disciplinaire, avec les familles et professionnels éducatifs

Contact
Xavier BRUNIER
20 Bd Jean Jacques Rousseau
44800 St Herblain

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact