Poste médecin généraliste - Service d'onco-hématologie, Hôpital Privé du Confluent NANTES

Oncologie - NANTES

NANTES (44)
Le 03 octobre 2022
Lu 155 fois

Description

 Le service d'hospitalisation d'onco-hématologie de l'Hôpital Privé du Confluent recrute un médecin généraliste (H/F) en CDI ou CDD avec possibilité de temps partiel.

Le service de médecine oncologique est composé de 44 lits. Dans le cadre d'une équipe de médecins généralistes salariés, vos missions consistent à assurer la visite quotidienne et le suivi des patients du service, de leur entrée à leur sortie.
Vous êtes en lien étroit avec les équipes médicales de l'établissement du pôle cancérologie ainsi qu'avec l'équipe paramédicale et les soins de support qui interviennent quotidiennement dans la prise en charge des patients .

Vous bénéficiez de la proximité d'un service d'urgence et d'un plateau technique importants, (IRM, scanner, radiologie interventionnelle, biologie, doppler...) avec des délais brefs ainsi qu'à de nombreux avis spécialisés (infectiologues, algologues, cardiologues, gastro antérologues, soins continus, EMSP, ...).

Cadre, vous bénéficiez de RTT, d'un régime de santé et de prévoyance attractif et de l'ensemble des avantages dédiés aux personnels salariés (13ème mois, intéressement, participation, self, aide au transport).

Vous travaillez du lundi au vendredi, les gardes sont assurées par les médecins libéraux.

Profil
Médecin généraliste inscrit à l'ordre, vous aspirez à intégrer une équipe pluridisciplinaire et avez une appétence pour l'oncologie.

Localisation du poste
France, Pays de Loire, Loire Atlantique (44)

NANTES

Contact
Thomas CUVIER
Service d'onco-hématologie
44200 NANTES

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact