La Maison de Retraite Protestante de Nantes recherche un Médecin coordinateur NANTES

Médecin coordinateur - NANTES

NANTES (44)
Le 12 décembre 2019
Lu 83 fois

Description

Etablissement du réseau de la Fondation de l'Armée du Salut, la MRP accueille 78 résidents permanents et 4 résidents temporaires sur l'Ile de Nantes, quartier Mangin. CPOM négocié en octobre 2019 avec un GMP 676 et un PMP 216. L'équipe est constituée d'un cadre infirmier, de 3.35 ETP d'infirmières et de 21 ETP d'aides-soignants. 

Vos missions sont les suivantes :

• Vous assistez le directeur d'établissement dans la mise en œuvre du projet d’établissement et coordonnez l’organisation générale des soins.

• Vous assurez les missions adaptées à chaque résident de l’établissement (évaluation formalisée, avis sur les admissions des résidents, définition du projet de soin individuel, suivi du dossier de soin).
• Vous participez activement à l’intégration de l’établissement dans les filières de prise en charge des personnes âgées, qu’elles soient sanitaires ou médico-sociales.
• Vous contribuez à l’amélioration continue de la qualité, à la gestion des risques et au  développement des bonnes pratiques professionnelles.
• Vous participez à la formation du personnel et au développement des bonnes pratiques gériatriques.
• Vous élaborez le projet général de soins de l’établissement et participez à l’élaboration du projet de l’établissement.

Le profil

Poste à 0,30 ETP 

Salaire proposé selon profil et convention collective CCN 51

Idéalement, vous êtes titulaire d’un Diplôme de médecin avec une spécialité en gériatrie, une capacité de gérontologie ou DU de médecin coordonnateur d’EHPAD. Sinon, vous vous engagez à passer l’un de ces diplômes lors de votre embauche.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Muriel COURTAY, directrice, au 02 40 69 35 44 

Contact
Muriel COURTAY
4 rue Louis Marin
44200 NANTES

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact