Médecin H/F -Equipe Mobile de Soins Palliatifs NANTES

Divers - NANTES

NANTES (44)
Le 28 janvier 2020
Lu 74 fois

Description

L’Hôpital Privé du Confluent recrute un médecin à 30% pour compléter l’effectif médical de son Equipe Mobile de Soins Palliatifs.

Une expérience en soins palliatifs est souhaitée, DIU Soins palliatifs ou DESC médecine palliative acquis ou en cours d’acquisition .

Votre activité se partage entre l’activité clinique dans les services (médecine, cardiologie, oncologie, chirurgie…) en soutien des équipes et la formation des professionnels de l’établissement.

Une capacité de travail dans la transversalité et en multi-disciplinarité est souhaitée

Informations supplémentaires

A Nantes, l’Hôpital privé du Confluent regroupe des établissements à forte complémentarité : Chirurgie, cardiologie, médecine, urgences, Institut de cancérologie Catherine de Sienne pour le diagnostic et le traitement du cancer.

L’Hôpital privé du Confluent offre à ses patients une large prise en charge avec, sur le site, près de 200 praticiens (médecins et professionnels de santé libéraux) exerçant près de 40 spécialités et plus de 1000 salariés (personnel soignant, administratif, technique...). Sa communauté médicale a une volonté constante de développer un pôle de soins complet et performant en un lieu unique.

Contact
BRAIRE Anne Sophie
RUE ERIC TABARLY
44000 NANTES

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact