Cession cabinet mi-juillet 2021 à Liré (49) LIRE

Médecins généralistes - LIRE

LIRE
Le 11 février 2021
Lu 77 fois

Description

Titre - Cession cabinet mi-juillet 2021

 

Suite à la cession de mon activité en tant que médecin libéral pour un changement de vie personnelle, je vous propose de venir vous installer à Liré dans le Maine et Loire (2500 habitants) à 3km d'Ancenis, au sein d'une belle Maison médicale mise en service en novembre 2017. 

La cession d'activité est prévue mi-juillet 2021, donc si vous arrivez avant je pourrai vous accompagner dans votre installation.

Vous aurez à disposition un cabinet de 25 m2 dans un bel espace commun dans lequel vous allez y découvrir dans une bonne ambiance: 2 collègues IDE,  4 collègues Kiné, 1 collègue podologue, 2 collègues psychologues, 1 collègue ostéopathe. Sur la commune il y a aussi un cabinet de 6 dentistes, 1 pharmacie et un EHPAD.

A proximité: l'hôpital d'Ancenis avec la maternité et des nombreuses collègues spécialistes en ville ou à l'Hôpital. 

Vous y trouverez "la douceur angevine" comme cadre de vie, au bord de la Loire et proche de la mer, à 30 min de Nantes, 45 min d'Angers et Cholet, à 8 Km de l'échangeur A11 et à 5 km de la gare d'Ancenis.

Sur la commune il existe 2 écoles intégrant de classes de la maternelle au primaire ainsi que les structures périscolaires adaptés, structures sportives et équipements pour les loisirs.  

 

Il existe des facilités financières à l'installation accordés par l'ARS et un accompagnement financier (exonération/diminution du loyer) sera prévu par la mairie. Si vous êtes intéressé/e vous pouvez me contacter par e-mail à dianahorchidan@orange.fr ou par le secrétariat: 02.40.98.21.91. 

Dr. HORCHIDAN Diana

 

 

Contact
Dr. HORCHIDAN Diana
LIRE

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact