Departement de Loire Atlantique recrute Médecin au sein de l'UMD NANTES

Divers - NANTES

NANTES (44)
Le 11 décembre 2020
Lu 71 fois

Description

1. Evaluation des prestations PA/PH relevant du département : Allocation personnalisée, prestation de compensation du handicap, rôle de conseils et de contrôles dans la mise en place de ces aides dans les établissements et à domicile.

2. Soutien des professionnels du Territoire : Médecin ressources des dispositifs médicosociaux pour les professionnels du Département des 6 unités territoriales PA/PH, Clic, EDS, appui et conseils techniques lors de temps de concertation pluriprofessionnelle.

3. Promotion d'action de prévention de la santé : Actions territoriales coordonnées de prévention en lien avec les engagements du Département sur la politique PA et PH, définition d'actions de prévention et de dépistage en fonction des besoins : actions de formation sur le vieillessement, repérage de la fragilité des personnes âgées, actions auprès des aidants, réalisation de programme de formation et leur mise en oeuvre.

Informations supplémentaires

Télétravail possible, déplacement à prévoir.

Possibilité d'allier un temps de travail partiel dans notre collectivité avec un temps de soins

Poste à pourvoir de suite à temps complet ou partiel.

Contacte : Dr ANGELINI Sabine (responsable UMD) sabine.angelini@loire-atlantique.fr 07.85.27.17.36 ou Mme BACHELIER Marina marina.bachelier@loire-atlantique.fr 06.77.09.34.12

 

Contact
26 Bd Victor Hugo
44263 NANTES

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact