Médecin coordonnateur en HAD à PAU PAU

Médecin coordinateur - PAU

PAU
Le 08 novembre 2019
Lu 4 fois

Description

Le service de l’Hospitalisation à Domicile du centre hospitalier de Pau (Pyrénées Atlantiques) recherche un médecin pour compléter son équipe médicale composée actuellement de trois médecins. Le poste est à temps plein (possibilité de réduire à 80%).
Le poste proposé est celui de médecin coordonnateur en HAD : coordination d’une équipe hospitalière complète (une vingtaine d’infirmières, une cadre de service, des aides-soignantes, une psychologue, d’une assistante sociale…) et partenariat également avec les libéraux (médecins, infirmiers, kiné…) pour des prises en charge à domicile de pathologies souvent complexes (cf liste des mode de prises en charge en HAD), le plus souvent en sortie d’hospitalisation classique, mais aussi directement depuis le domicile (y compris des EHPAD).
Ce travail se fait en étroite collaboration avec les médecins spécialistes hospitaliers ou libéraux prescripteurs et les médecins traitants. Il s’agit d’un travail de coordination, mais aussi de prescriptions, à l’hôpital et en visites et évaluations à domicile. Un projet d’astreinte pour assurer la continuité des soins est en cours.
Une expérience en soins palliatifs est souhaitée (1/3 des patients en HAD), nous sommes en collaboration étroite avec l’unité de soins palliatifs de l’hôpital.
Une formation et /ou une expérience en plaie et cicatrisation serait très appréciée.
Il s’agit d’une HAD hospitalière qui assure de bonnes conditions de travail tant matérielles : locaux dans l’enceinte du C.H., véhicules professionnels, logiciel métier avec smartphone fourni… qu’humaine : l’équipe est dynamique, l’ambiance de travail est agréable ; c’est un service en plein développement pour une activité qui ne cesse de croître.
Le cadre géographique est des plus avantageux : Pau est une ville très agréable, à proximité de la montagne, de l’Atlantique et de l’Espagne, à 2 h de Bordeaux et de Toulouse, à 4h en TGV de Paris.
Poste à pourvoir dès à présent.
Pour postuler :
Appeler directement le dr. Nicolas KIFFER chef de service au 06 10 16 89 21 ou 05 59 92 48 31
Ou Mme Audrey LIORT directeur adjoint : 05 59 72 69 84

Contact
Dr KIFFER
PAU

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact