POUANCE (49)

Médecine Générale

Le 06 août 2019
Lu 20 fois

Description

Le Centre Hospitalier Châteaubriant-Pouancé-Nozay Recherche Médecins Généralistes / Gériatres – site de Pouancé (49)

Proche de Nantes, Rennes, Angers, le centre hospitalier de Châteaubriant - Nozay - Pouancé (850 lits, 1000 agents, 60 médecins) développe ses activités dans un contexte d’accroissement des besoins de santé (population de Loire-Atlantique en progression constante).

L'établissement assure des activités de MCO, telles que médecine polyvalente et spécialisée, urgences, SMUR, cardiologie, hépato-gastroentérologie, maternité et gynécologie, pédiatrie et néonatalogie sur le site de Châteaubriant. Il dispose également d'unités de soins de suite, de long séjour et d'Ehpad et de deux instituts de formation, IFSI et IFAS.

C’est dans ce cadre diversifié d’activités autour du soin de la personne âgée, que le Centre Hospitalier recherche deux gériatres ou généralistes, à temps complet ou mi-temps, afin de constituer une équipe de trois médecins sur le site. Le poste peut être à temps plein sur le site de Pouancé ou bien à temps partagé entre Châteaubriant et Pouancé. Le poste peut également s’inscrire dans le cadre d’une pratique mixte ville-hôpital pour un jeune médecin souhaitant conjuguer les deux statuts, de médecin libéral et praticien attaché hospitalier.

Le candidat devra être inscrit à l'Ordre des Médecins en France

Présence le samedi matin intégrée à l’équipe médicale SSR, toutes les 6 semaines de 9h à 13h. Astreinte le week-end seulement sur le secteur gérontologique, toutes les 6 semaines également, avec possibilité de logement sur place.

Céline Reuzé

Responsable des Affaires Médicales

Centre Hospitalier de Châteaubriant-Nozay-Pouancé

02 40 55 88 37

Contact

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact