RESIDENCE DE LA VALLEE DU DON A GUEMENE PENFAO RECHERCHE MEDECIN COORDONNATEUR GUEMENE PENFAO

Médecin coordinateur - GUEMENE PENFAO

GUEMENE PENFAO (44)
Le 30 juin 2020
Lu 32 fois

Description

La Résidence de la Vallée du DON à GUEMENE PENFAO est un établissement autonome Hébergeant des Personnes Agées Dépendantes relevant de la Fonction Publique Hospitalière.

Siutée entre Rennes et Nantes, à 20 km de Redon, elle accueille 113 résidents en Hébergement permanent, 14 résidents en Hébergement permanent au sein d'une Maisonnée de Vie Alzheimer, et dispose d'une place d'acceuil temporaire et de six places d'acceuil de jour.

Contrat à Durée Indéterminée à temps partiel à 60%.

Autorité Médicale et référent gériatrique de la structure, le Médecin Coordonnateur assure ses missions sous la responsabilité de la Directrice d'Etablissement et favorise la coordination des actions et des soins entre les différents professionnels de santé appelés à intervenir auprès d'eux.

Vous êtes titulaire d'un DESC de gériatrie ou d'une capacité de gérontalogie ou d'un DU de Médecin Coordonnateur en EHPAD. A défaut vous vous engagez à suivre un cusus de formation validant.

Recrutement réalisé en Contrat à Durée Indéterminée sur la grille de Praticien Hospitalier Contractuel. Le salaire annuel brut est adapté à l'ancienneté. Les candidatures, accompagnées d'un CV seront adressées à :

Mme Elisabeth DUBOIS LEPELTIER

Directrice

Résidence de la vallée du Don

31 chemin de la grée caillette

44290 GUEMENE PENFAO

dir.mr.guemene-penfao@wanadoo.fr

Contact
Mme Elisabeth DUBOIS LEPELTIER
Résidence de la vallée du Don 31 chemin de la grée caillette
44290 GUEMENE PENFAO

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact