Une maison de santé en construction sur la commune de St Joachim recherche deux médecins SAINT-JOACHIM

offres - SAINT-JOACHIM

SAINT-JOACHIM
Le 24 juin 2021
Lu 51 fois

Description

Une maison de santé est en construction sur la commune de Saint-Joachim. De nombreux acteurs de santé sont présents sur notre commune, dont certains vont intégrer cette structure : ostéopathe, psychologue, orthophoniste, infirmières, médecins. Trois nouveaux professionnels vont compléter cet effectif : ergothérapeute, diététicienne-nutritionniste, pédicure-podologue. La pharmacie sera également implantée sur le même lieu. En dehors de cette maison de santé, nous avons également un dentiste et des kinésithérapeutes, ainsi qu'un EHPAD. 
Concernant les médecins, nous n'en avons plus que deux (deux sont partis en retraite en un an). Par conséquent, nous recherchons deux médecins ou un médecin et un(e) sage-femme, afin de pouvoir continuer de répondre aux besoins des habitants de la commune.
Le loyer proposé est de 400 € TTC, incluant les consommations d'eau et d'électricité (seules les connexions téléphoniques et internet sont à la charge du praticien). Une secrétaire médicale prend les rendez-vous. Il n'y a pas de contraintes horaires ni de permanences le week-end.
 
La commune de Saint-Joachim est située dans le Parc de Brière, à 15 minutes de la 2X2 voies Nantes/Vannes, à 10 minutes de la 2X2 voies Nantes/Guérande, à 20 minutes de Saint-Nazaire.
 
La maison de santé devrait ouvrir courant du premier trimestre 2022.
 
Vous pouvez me contacter afin d'avoir plus d'informations ou afin de nous rencontrer.

Contact
Natacha PIONNEAU
SAINT-JOACHIM

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact