Centre Hospitalier Châteaubriant-Pouancé-Nozay (CH CNP)

Hépato-gastro-entérologie

Le 06 février 2024
Lu 175 fois

Description

Le Centre Hospitalier de Châteaubriant-Nozay-Pouancé recherche

un Médecin Hépato-gastro-entérologue (H/F)

Présentation de l’établissement :

Proche de Nantes et de la côté ouest, de Rennes et d’Angers, le Centre Hospitalier Châteaubriant-Nozay-Pouancé est le 3ème établissement de santé de Loire-Atlantique : 800 lits, 1 000 agents, 60 médecins.

Etablissement de recours, le Centre Hospitalier développe une activité croissante en coopération étroite avec le CHU de Nantes, dans le cadre du GHT 44. Il dispose d’un service des urgences, d’une maternité de niveau 2A, d’un service de pédiatrie et de néonatalogie, de lits de médecine polyvalente, de gastro-entérologie, et d’unités de soins critiques (USC, USIC).

Cette offre de soins est complétée par une filière d’aval ainsi que d’un important secteur médico-social.

Equipe médicale :

L’équipe médicale est composée de 2 médecins dont un médecin en temps partagé avec le CHU de Nantes et recherche un médecin hépato-gastroentérologue à temps plein ou en temps partiel.

 

Les activités du service d’hépato-gastroentérologie sont diversifiées avec les consultations externes, les avis et urgences, le bloc opératoire, le suivi des patients hospitalisés avec 6 lits d’hépato-gastroentérologie, ainsi que l’activité de l’Hôpital de Jour (ponctions d’ascite, saignées, biothérapies et chimiothérapie).

Plateau technique : 1 échographe, endoscopies digestives hautes et basses diagnostiques et thérapeutiques (2 salles dédiées à côté du bloc opératoire avec participation équipe d'anesthésistes et IADE, salle radio partagée), Vidéocapsule intestin grêle et la proctologie.

Profil recherché

Médecin titulaire d'un D.E.S. Hépato-gastro-entérologie

Inscription à l'ordre des médecins français

Temps plein ou temps partiel

Le service comprend des astreintes opérationnelles rémunérées au forfait.

Pour plus de renseignements, merci de contacter :

 

 

Contact
Dr Salah CHEBHA

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact