Médecins généralistes, Médecin gériatre CORCOUE-SUR-LOGNE

Médecine Générale - CORCOUE-SUR-LOGNE

CORCOUE-SUR-LOGNE (44)
Le 06 septembre 2022
Lu 42 fois

Description

L’ETABLISSEMENT :

Le Centre Hospitalier Bel Air est un établissement public de santé de proximité à orientation gériatrique situé à 30 kms de Nantes et de la Roche Sur Yon. L’établissement a une capacité de 167 lits et places, les activités sont réparties comme suit :

40 lits de SSR (dont 3 lits en soins palliatifs), 30 places d’USLD, 50 places d’EHPAD, 6 places d’accueil de jour et 41 places de SSIAD.

Le CH Bel Air est en direction commune avec le CH Georges Daumezon de Bouguenais, il est bien ancré sur son territoire et développe de nombreuses coopérations (GHT 44, GCSMS, Equipes mobiles, CPTS etc). Le Centre Hospitalier Bel Air prône des valeurs d’égalité et de diversité professionnelle, il est labellisé AFNOR depuis 2019.Par ailleurs l’hôpital dans le cadre de son plan attractivité RH accompagne les médecins dans leurs souhaits de formation (DU, congrès etc).

LE POSTE

 Le CH Bel Air recrute un médecin SSR à temps partiel (minimum 50%).

Le médecin SSR est intégré.e dans une équipe pluridisciplinaire (4 médecins, 2 pharmaciens infirmier.es, aide-soignant.es, masseurs kinésithérapeutes, ergothérapeutes, professeur en activité physique adaptée, assistant.e social.e, neuropsychologue, diététicien.ne, psychologue, IDE addictologie, IDE soins palliatifs)

MISSIONS

Le médecin SSR assurera le suivi médical des 40 patients du service SSR, il pourra également s’investir dans les projets du service (ouverture hôpital à temps partiel SSR polyvalent, projet d’établissement).

CONDITIONS

L’équipe médicale assure des astreintes téléphoniques: en semaine : 8h-9h / 18h-20h et le Samedi : 8h-12h, avec déplacements (< à 5 par an).

Le CH Bel Air propose également au médecin recruté si intéressé, d’assurer un exercice mixte salariat- libéral en partenariat avec le cabinet de médecine générale de Corcoué sur Logne.

Vous avez envie d’intégrer une équipe dynamique, de développer éventuellement votre activité mixte, de vous impliquer dans des projets innovants, vous pouvez vous adresser à Madame Agnès PROTTO (Directrice de site), et à Mme le Dr Véronique FOURNIER (La Présidente de CME) pour tout renseignement ou candidature.

Contact
Agnès PROTTO
44650 CORCOUE-SUR-LOGNE

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact