Un gynécologue-obstétricien

Le 06 février 2024
Lu 131 fois

Description

Le CH de Châteaubriant-Nozay-Pouancé (CH CNP) recrute pour compléter son équipe médicale composée de 3 médecins gynécologues-obstétriciens :

Un gynécologue-obstétricien

Le CH CNP est le 3ème établissement public de santé du GHT de Loire Atlantique, avec de multiples partenariats avec le CHU de Nantes.

Situé à 1 heure de Nantes, Rennes et Angers, il dispose du parcours de soins complet du patient, en passant des urgences (y compris 6 lits d’USC), aux lits d’hospitalisation de court et moyen séjour (778 lits dont 116 de médecine court séjour), et une activité soutenue de consultations externes et avis dans de multiples spécialités (environ 30 000 consultations par an), avec à disposition un plateau technique d’imagerie (IRM, scanner).

L’établissement dispose d’une maternité de niveau 2A, labellisée IHAB, équipée de 3 salles d’accouchements, une salle de bloc opératoire, 15 lits de gynécologie. L’établissement réalise environ 550 accouchements par an.

L’équipe médicale est composée de 3 médecins gynécologues-obstétriciens séniors à temps plein, avec une permanence des soins sur place en pédiatrie et anesthésie, et un personnel de bloc opératoire en astreinte.

Dr. Ysabelle Moriaux, chef de service, dispose des trois agréments d’accueil d’internes pour les trois spécialités de gynécologie-obstétrique, gynécologie-médicale, médecine générale.

L’établissement est engagé activement dans une dynamique d’équipe médicale territoriale, via le GHT 44, avec le CHU de Nantes en établissement support. A ce titre, un temps partagé avec le CHU peut être envisagé.

Statuts proposés : PH ou PHC (avec possibilité d’une nomination sur un poste de PH) ou praticien attaché associé avec une expérience en France, à temps plein, participation aux astreintes.

Activités : consultation gynécologique médicale et obstétricale, échographies obstétricales, pratique chirurgicale souhaitée ++ coelioscopie chirurgie voie haute et basse, continuité des soins et staff du service.

 

Profil recherché :

Diplôme d’état de Docteur en médecine, DES de Gynécologie Obstétrique, Inscription au conseil de l’ordre des médecins en France si possible

DU d'échographie gynéco obstétrical non obligatoire ni colposcopie 

Aptitude et désir de travail en équipe

Esprit d’initiative, dynamisme, disponibilité.

 

 

Contact
Dr. Ysabelle MORIAUX

Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact