Le CH de Châteaubriant-Nozay-Pouancé (CH CNP) recrute pour développer son HDJ SSR locomoteur et neurologique (actuellement 8 places avec l’accueil de 16 patients par jour) un deuxième :
Médecin MPR ou DIU rééducation
temps plein ou temps partiel
L'activité se répartit entre la gestion des patients de l'HTP, les consultations orientées appareils neurologique et locomoteur, appareillage, douleur chroniques, les avis dans les services de SSR polyvalent, et de médecine (dont l’USC).
Le CH CNP est le 3ème établissement public de santé du GHT de Loire Atlantique, avec de multiples partenariats avec le CHU de Nantes, il dispose du parcours de soins complet du patient : urgences, lits d’hospitalisation de court et moyen séjour (778 lits dont 116 de médecine court séjour), une activité soutenue de consultations externes et avis dans de multiples spécialités (dont neurologie, cardiologie, rhumatologie, orthopédie, neurochirurgie, urologie), plateau technique d’imagerie (IRM, scanner).
Le suivi des patients est assuré en relais et en lien avec les CHU environnants (Nantes principalement).
Possibilité de développer différents projets selon votre orientation et de participer aux astreintes en SSR.
Statuts : PHC ou poste de PH à pourvoir
Contact Docteur David MEDARD
Cliquez-ici pour vous connecter et accéder aux informations de contact